Règlement intérieur

11 règles pour permettre aux cours de fonctionner sereinement

  1. Les cours sont dispensés du 11 septembre 2023 au 29 Juin 2024 (hors vacances scolaires) et jours fériés.
  2. Je m’engage à régler INTÉGRALEMENT mon inscription quel que soit l’échelonnement des règlements.
  3. J’ai compris que les absences ne seront NI déduites NI remboursées.
  4. En cas d’annulation du cours par manque d’inscrits (mini 6), je peux demander à changer de cours ou le remboursement des cours restants (hors cartes de 10cours).
  5. Uniquement pour des raisons de santé, il m’est possible de demander l’ARRÊT de l’inscription (hors carte de 10 cours). Un CERTIFICAT MEDICAL doit justifier une impossibilité de pratiquer la danse. Prise en compte à date de fourniture du certificat et non date d’émission par le médecin.
  6. Je m’engage à RESPECTER les consignes de tenues de danse inscrites dans le Guide de l’élève.
  7. Je m’engage à être ASSIDU(E) au risque de ne pas danser au spectacle.
  8. Dans le cas d’absence du professeur ou fermeture temporaire (Crise COVID), j’ai compris que les cours seront REPORTÉS ou dispensés EN LIGNE. Je m’engage à y participer.
  9. J’AUTORISE, sans limitation dans le temps, la diffusion de photos et vidéos prises dans le cadre des activités de l’école, SAUF avis contraire stipulé par écrit. *
  10. Je respecte l’INTERDICTION de filmer ou de photographier les cours de danse sans accord du professeur. *
  11. J’ai compris que tout manquement aux présentes règles entrainera mon EXCLUSION temporaire ou définitive sans donner lieu à un remboursement de quelque nature que ce soit.